2050 : L’épopée Bouffelarouille®

GLR

La marque PapaBouffeLaRouille® est pour la quinzième année consécutive la marque préférée des Français.  C’est ce que révèle le site Challenges.inf.fr dans son édition du mercredi 3 novembre 2050at (ndlr : année terrestre ). À cette occasion, notre rédacteur en chef historique Jean-Claude Goldbollocks nous a demandé de vous préparer un résumé des points clés de cette épopée commerciale hors du commun qui lui ont permis de réserver sa place au Panthéon qui, comme vous le savez, n’accueille plus que de grands chefs d’entreprise depuis 2030, année de rachat des nations par des entreprises privées.

Voici donc les grandes étapes de l’histoire de PapaBouffeLaRouille® :
2014 : Création du blog papabouffelarouille.wordpress.com
2015 à 2017 : développement fulgurant du blog, qui devient papabouffelarouille.fr et finit l’année en remportant 17 des 20 Golden Blog Awards grâce à une diversification remarquable.
2018 à 2020 : Développement à l’international : création et déploiement de daddyeattherust.com (USA), daddyeattherust.co.uk (Grande Bretagne), daddyeattherust.co.jp, (Japon), papapouffelarouille.de (Allemagne), papácomelaroya.es (Espagne) et Папа ест ржавчины.ru (Russie) et pereingurgitedesmetauxoxydés.mc (site d’apparat pour Monaco, siège fiscal de la holding).
2021 à 2027 : Rachat par la Holding DaddyEatTheRust® de la quasi-totalité des blogs mondiaux. Un bras de fer s’engage avec une poignée de blogueurs français qui résistent aux vagues de rachat successives, s’accrochant à leurs noms de domaine comme des moules à un rocher. Le comité de direction de DETR® décide de les éliminer à l’usure. Rachat de parole de Mamans qui devient Parole de bouffeuse de rouille.
2030 : Rachat de JCDecaux : plus aucun annonceur ne peut se passer de PapaBouffeLaRouille® pour communiquer sur ses produits.
2033 : Rachat de Google (qui possédait déjà la totalité des chaînes de TV), renommée BouffeLaRouille.TV. Jean-Claude GoldBollocks est intronisé meilleur ami de Nicolas Sarkozy pendant son troisième mandat.

Cet article a été publié dans billet presque sponso. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 2050 : L’épopée Bouffelarouille®

  1. Trop fort ! 🙂 bouffer la rouille à des vertus insoupçonnées, plus besoin d’aller à l’école ou de faire des études
    PS : si tu pouvais me dire qui sera président entre les 2e et 3e mandat de Sarkozy ou avant son retour ça m’arrangerait…
    ps2 : mouhahaha paroles de bouffeuse de rouille
    Ps3 : une question que je me pose, c’est quoi la couleur du pipi d’un bouffeur de rouille ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s